Alsace Mini Passion
Bienvenue sur le forum " Alsace Mini Passion".
As tu pensé a te présenter ?
Alsace Mini Passion
Bienvenue sur le forum " Alsace Mini Passion".
As tu pensé a te présenter ?
Alsace Mini Passion

Le forum des minis Alsaciennes, de l'Est de la France et du Colmar Mini Club

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Pédale d'accélérateur morte

4 participants
AuteurMessage
biloud
New Mini
New Mini

Masculin

Pédale d'accélérateur morte Empty
MessageSujet: Pédale d'accélérateur morte   Pédale d'accélérateur morte EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:22

Shocked

Bonjour à tous,

Je viens enfin de retrouver une mini, elle n'est pas en état neuf bien sur et il y a donc des travaux à faire dessus :

La première chose : la pédale d'accélérateur est foutu, c'est à dire qu'elle est très dur , et qu'il n'y a plus de retour, elle ne revient plus. Je crois qu'elle ne tiens plus à rien (ressort ou système de fixation)

Si vous pouviez me dire ce qu'il faut faire afin que je puisse prévoir les pièces à acheter. (Je suis sur colmar en semaine et ne rentre pas tout les weekend). Ainsi, la prochaine fois que je rentre, je pourrais m'occuper de la mini en ayant déjà une base et les pièces qu'il faut.

Peut être quelqu'un a t'il un schéma. J'ai la RTA mais pas ici Sad

Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre[Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Herb
New Mini
New Mini
Herb

Masculin

MessageSujet: Re: Pédale d'accélérateur morte   Pédale d'accélérateur morte EmptyLun 22 Jan 2007 - 16:31

Shocked Tu m'intrigues là... autant tu m'aurais dit elle est libre et ya pas de retour j'aurai compris, mais qu'elle soit dure... scratch

Elle démarre? est-ce qu'elle prend des tours quand tu descends la pédale?
http://herb68.skyblog.com/
biloud
New Mini
New Mini

Masculin

MessageSujet: Re: Pédale d'accélérateur morte   Pédale d'accélérateur morte EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:13

Salut et merci de la réponse, oui, elle est libre, je pense mais vu qu'elle est quasiment à bout (presque contre la tôle) je pense que c'est ce qui existe qu'elle soit dure, car jappui fort , que çà bouge presque pas mais çà accèlére.

Si je connaissais le système de la pédale, je pourrais comprendre mais j'en ai aucune idée et j'ai pas la voiture ici c'est pourquoi j'aurai bien aimé pouvoir le refaire en rentrant.
dd850
Admin
Admin
dd850

Masculin

MessageSujet: Re: Pédale d'accélérateur morte   Pédale d'accélérateur morte EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:26

la pedale d'accelerateur c'est qu'un cable relier au carbu, regarde deja si le cable n'est pas bloqué quelque part, genre "effiloché".
je suis pas sur de l'orthographe , mais verifie quand même.

dario
Modérateur
Modérateur
dario

Masculin

MessageSujet: Re: Pédale d'accélérateur morte   Pédale d'accélérateur morte EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:03

salut biloud...

J'avais le meme genre de souci... difficile a enfoncée et ne revenais pas tout le temps et tres difficilement aussi..
c ton cable d'accelerateur qui grippe dans la gaine... passe chez decathlon ou autre et achete une gaine siliconné style pour vtt et un cable de derailleur avec la plus petite tete possible et met ca dessus... tu vera, ce sera le jour et la nuit...
@+

New Mini
New Mini

Masculin

MessageSujet: Re: Pédale d'accélérateur morte   Pédale d'accélérateur morte EmptyLun 12 Fév 2007 - 10:49

Problème résolu, j'ai rentendu le câble (qui était encore bon) alors que j'en avais command éun nouveau mais bon, c'est pas perdu.

Maintenant, plus qu'a changer le ressort de rappel qui est plus que fatigué, après, çà devrait être nickel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pédale d'accélérateur morte   Pédale d'accélérateur morte Empty

Pédale d'accélérateur morte
Page 1 sur 1