Alsace Mini Passion
Bienvenue sur le forum " Alsace Mini Passion".
As tu pensé a te présenter ?
Alsace Mini Passion
Bienvenue sur le forum " Alsace Mini Passion".
As tu pensé a te présenter ?
Alsace Mini Passion

Le forum des minis Alsaciennes, de l'Est de la France et du Colmar Mini Club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 joints de queues de soupapes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



joints de queues de soupapes Empty
MessageSujet: joints de queues de soupapes   joints de queues de soupapes EmptyMer 11 Mar 2009 - 18:38

Salut,
Mes joints de queues de soupapes ne sont plus étanches, on m'a dit que je n'avais pas besoin de décullasser pour les changer, dans ce cas comment faut il s'y prendre si c'est bien vrai, et faut-il un outil spécial?
Car j'ai fait le joint de cullasse l'année derniere alors si je peux éviter de le faire encore je gagnerai un peu de temps et de travail.


Merci
Mike68
Revenir en haut Aller en bas
dario
Modérateur
Modérateur
dario


Masculin
Nombre de messages : 2474
Age : 41
Localisation : Mussig 67
Date d'inscription : 17/08/2006

joints de queues de soupapes Empty
MessageSujet: Re: joints de queues de soupapes   joints de queues de soupapes EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:09

je ne peu pas te repondre mais j'aierai bien savoir quel sont tes simpthome qui fon que tu pense avoir les joint de queue de soupape hs?

_________________
dario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



joints de queues de soupapes Empty
MessageSujet: Re: joints de queues de soupapes   joints de queues de soupapes EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:13

ben en fait elle crache de l'huile et en consomme un peu, mais la segmentation est bonne j'avais fait un test de compression apres avoir changé le joint de cullasse, je n'ai pas de mayonnaise et quasiment plus de fuites d'huile.
voilà pourquoi je pense aux joints de queues de soupapes.
qu'en penses tu?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dario
Modérateur
Modérateur
dario


Masculin
Nombre de messages : 2474
Age : 41
Localisation : Mussig 67
Date d'inscription : 17/08/2006

joints de queues de soupapes Empty
MessageSujet: Re: joints de queues de soupapes   joints de queues de soupapes EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:17

ben de se que j'i connais oui ca me semble une bonne piste maintenat si elle consomme pas grand chose c pas si grave.... a mienne crahce tres legerement aussi et ca tourne bien.... j'attend de faire un demontage complet a l'occase pour faire ca

@+

_________________
dario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



joints de queues de soupapes Empty
MessageSujet: Re: joints de queues de soupapes   joints de queues de soupapes EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:20

Merci, oui c'est vrai que c'est pas énorme mais j'aimerai la faire surtout si je n'ai pas besoin de décullasser sinon j'attendrai certainement.

@+
Revenir en haut Aller en bas
gb-one
Mini 850
Mini 850
gb-one


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Sausheim 68
Date d'inscription : 03/06/2007

joints de queues de soupapes Empty
MessageSujet: Re: joints de queues de soupapes   joints de queues de soupapes EmptyJeu 12 Mar 2009 - 0:53

il te


Dernière édition par gb-one le Mar 14 Avr 2009 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



joints de queues de soupapes Empty
MessageSujet: Re: joints de queues de soupapes   joints de queues de soupapes EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:05

Merci beaucoup pour ta réponse et de m'avoir donné la solution, au moin je peux le faire sans décullasser c'est une bonne chose.
Eh ben!!!! ça se vend comme des petits pains...
merci bruno
@+
Revenir en haut Aller en bas
bipbip
Spéciale 1100
Spéciale 1100
bipbip


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 43
Localisation : Schweighouse sur Moder 67
Date d'inscription : 25/05/2008

joints de queues de soupapes Empty
MessageSujet: Re: joints de queues de soupapes   joints de queues de soupapes EmptyVen 13 Mar 2009 - 23:57

Si ca peux t aider ! Pour les sympthomes ... La mienne fumer juste au demarage et g changer les joints de queues et ca fumer plus ! Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
gb-one
Mini 850
Mini 850
gb-one


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Sausheim 68
Date d'inscription : 03/06/2007

joints de queues de soupapes Empty
MessageSujet: Re: joints de queues de soupapes   joints de queues de soupapes EmptySam 14 Mar 2009 - 0:43

exact bipbip , un autre cas , mais on le voit moins vu qu'on est au volant , c'est la fumée en descélérant en descente de montagne par exemple , les gens qui sont derrière toi n'apprécie que modérément !!
un traitement qu'on ajoute à l'huile moteur peut éliminer le problème si il n'est pas trop important !
voilà @+
Revenir en haut Aller en bas
bipbip
Spéciale 1100
Spéciale 1100
bipbip


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 43
Localisation : Schweighouse sur Moder 67
Date d'inscription : 25/05/2008

joints de queues de soupapes Empty
MessageSujet: Re: joints de queues de soupapes   joints de queues de soupapes EmptySam 14 Mar 2009 - 19:02

ok merci pour l info ! C est vrai que je ne regarde que tres rarement ce qui ce passe deriere !!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



joints de queues de soupapes Empty
MessageSujet: Re: joints de queues de soupapes   joints de queues de soupapes EmptyDim 15 Mar 2009 - 9:10

le problème en montagne pour bipbip, c'est qu'il n'a pas de de frein affraid
Revenir en haut Aller en bas
FREDLE28
Cooper 1300 S
Cooper 1300 S
FREDLE28


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 50
Localisation : Cieux 87520
Date d'inscription : 24/06/2007

joints de queues de soupapes Empty
MessageSujet: Re: joints de queues de soupapes   joints de queues de soupapes EmptyDim 15 Mar 2009 - 11:47

si ça fume c est pas grave...ça veut dire qu il y a de l huile dans le moteur ...et ça c est important et ce qui ce passe derriere n est pas important et celui qui est derriere n a qu a te doubler lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredle28.skyrock.com
bipbip
Spéciale 1100
Spéciale 1100
bipbip


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 43
Localisation : Schweighouse sur Moder 67
Date d'inscription : 25/05/2008

joints de queues de soupapes Empty
MessageSujet: Re: joints de queues de soupapes   joints de queues de soupapes EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:51

D'autre en montagne y roule en contre sens dans les virages ! Mais heureusement pour les autres y roule deriere !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



joints de queues de soupapes Empty
MessageSujet: Re: joints de queues de soupapes   joints de queues de soupapes EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:33

Je crois que je le connais celui qui roule à l'envers lol
Merci pour votre aide.
Mike68
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



joints de queues de soupapes Empty
MessageSujet: Re: joints de queues de soupapes   joints de queues de soupapes EmptyLun 16 Mar 2009 - 0:37

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joints de queues de soupapes Empty
MessageSujet: Re: joints de queues de soupapes   joints de queues de soupapes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joints de queues de soupapes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de joints de queues de soupape
» Joints de Feux Arrières
» Siege de soupapes
» taille des soupapes
» Vielles soupapes du Rieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Mini Passion  :: La Winstub Alsacienne :: Tout autour-
Sauter vers: