Alsace Mini Passion
Bienvenue sur le forum " Alsace Mini Passion".
As tu pensé a te présenter ?
Alsace Mini Passion
Bienvenue sur le forum " Alsace Mini Passion".
As tu pensé a te présenter ?
Alsace Mini Passion

Le forum des minis Alsaciennes, de l'Est de la France et du Colmar Mini Club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Voilà ma pépette !! :)

Aller en bas 
+10
seb
payet
dvdschlub
gb-one
isigonis67
Mle67
twitwi67
dario
benoist86
dd850
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Voilà ma pépette !! :) Empty
MessageSujet: Voilà ma pépette !! :)   Voilà ma pépette !! :) EmptySam 18 Oct 2008 - 11:54

En quelques photos, je vous présente donc ma MINI, aquise hier bounce dans cette belle robe COOPER.... cheers
D'après la CG, c'est une E, et elle a été restaurée en 2006... santa

Voilà ma pépette !! :) 081018114408437652627509

Voilà ma pépette !! :) 081018114437437652627512

Voilà ma pépette !! :) 081018114457437652627522

Voilà ma pépette !! :) 081018114515437652627524



voilou !!

bon, je vais profiter de cette belle journée pour inspecter la miss, armé d'une pompe a graisse et d'un flacon de frameto Laughing

Je ferais d'autres photos de l'intérieur, pour voir l'évolution, mais il faut que j'investisse dans un grand angle lol!


Dernière édition par Lord phan' le Ven 12 Déc 2008 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dd850
Admin
Admin
dd850


Masculin
Nombre de messages : 6553
Age : 59
Localisation : Logelheim 68
Date d'inscription : 16/08/2006

Voilà ma pépette !! :) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma pépette !! :)   Voilà ma pépette !! :) EmptySam 18 Oct 2008 - 11:56

hihi, c'est marqué dessus, c'est d'la BAL ...

_________________
Le bon dieu roule en mini, son fils aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar.mini.club.free.fr/
benoist86
New Mini
New Mini
benoist86


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2008

Voilà ma pépette !! :) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma pépette !! :)   Voilà ma pépette !! :) EmptySam 18 Oct 2008 - 16:12

belle acquisition tien nous au courant de son etat.


Dernière édition par benoist86 le Dim 19 Oct 2008 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dd850
Admin
Admin
dd850


Masculin
Nombre de messages : 6553
Age : 59
Localisation : Logelheim 68
Date d'inscription : 16/08/2006

Voilà ma pépette !! :) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma pépette !! :)   Voilà ma pépette !! :) EmptySam 18 Oct 2008 - 17:24

t'a plus qu'a changer le tableau de bord ...
alors elle roule comment ???

_________________
Le bon dieu roule en mini, son fils aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar.mini.club.free.fr/
dario
Modérateur
Modérateur
dario


Masculin
Nombre de messages : 2474
Age : 41
Localisation : Mussig 67
Date d'inscription : 17/08/2006

Voilà ma pépette !! :) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma pépette !! :)   Voilà ma pépette !! :) EmptySam 18 Oct 2008 - 17:27

oui bonne question elle roule comment, j'ai comme une impression de deja vu.....

_________________
dario
Revenir en haut Aller en bas
twitwi67
Modérateur
Modérateur
twitwi67


Masculin
Nombre de messages : 1956
Age : 38
Localisation : Strasbourg 67/Nancy 54
Date d'inscription : 22/08/2006

Voilà ma pépette !! :) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma pépette !! :)   Voilà ma pépette !! :) EmptySam 18 Oct 2008 - 18:28

moi aussi je l'ai déjà vu.
c'était celle de la miss.

_________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne changera rien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà ma pépette !! :) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma pépette !! :)   Voilà ma pépette !! :) EmptySam 18 Oct 2008 - 23:08

merci... merci...
tout çà m'a l'air de bien rouler, elle par au quart de tour...bounce
je ne sais pas si çà date de son ancienne propriaitaire, mais on a du changé le carbu de la miss cette semaine, histoire d'être sûr Smile
mais si vous savez des choses...Wink vous avez l'air inquiet là...
sinon pris par le démon de la couette, et un mal de crâne Suspect j'ai pas trop mis mon nez dedans, mais je suis allé avant la fermeture faire quelques courses, et suis tombé sur un ami, et une autre anglaise, en fibre celle là... (j'ai fait une tof, mais pas moyen de mettre la main sur le Evil or Very Mad de cable du tél !!) donc ce soir au lit et demain j'en saurais plus... notement l'utilisation de certains intérupteurs Laughing heuh, c'est qui ce bouton avec une pédale dessus ???? d'ailleurs on m'a conseillé ce soir l'installation d'un coupe tout
PS: le tableau de bord et l'intérieur, font parti des projets Idea mais j'en dit pas plus Question
bye
Revenir en haut Aller en bas
dario
Modérateur
Modérateur
dario


Masculin
Nombre de messages : 2474
Age : 41
Localisation : Mussig 67
Date d'inscription : 17/08/2006

Voilà ma pépette !! :) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma pépette !! :)   Voilà ma pépette !! :) EmptyDim 19 Oct 2008 - 0:36

c 'etait la mini d'une ancienne membre du club qui a eu quelque souci avec et on lui a resolut la plupart mais elle s'en est finalement séparer... tout simplement...

le bouton avec la pedale sert en fait a verifier la presence de liquide de frein.... si quand tu appui dessus le voyant s'allume ton niveau de liquide est ok, c tout...lol

si tu a d'autre question n'hesite pas

@+

_________________
dario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà ma pépette !! :) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma pépette !! :)   Voilà ma pépette !! :) EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:32

voilà, j'ai enfin mis la main sur ce Twisted Evil de câble... donc voici ma pépette avec une cousine:

Voilà ma pépette !! :) 081212081503437652865683

merci pou l'info, c'est vrai que j'étais resté perplexe scratch devant ce bouton, vu qu'il ne s'enclenche pas, on le pousse juste... mais donc ya du liquide lol!

sinon quant à la santé de la miss, bien sûr, il y a quelques petits détails encore à regler, mais le garage qui l'avait pris en pension, s'était pris de sympathie pour cette petite brêle, il l'a révisée.

bon dimanche, à ploush cheers


Dernière édition par Lord phan' le Ven 12 Déc 2008 - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà ma pépette !! :) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma pépette !! :)   Voilà ma pépette !! :) EmptyDim 19 Oct 2008 - 23:27

Alors voilà, en cette belle journée, je me suis donc faufilé sous la jupe de la miss (je sais que çà ne se fait pas en principe, mais c'est pour la bonne cause... hihi).
Bein il était temps, si j'avais remarqué un peu de rouille superficielle à l'avant, je n'avais pas remarqué le mastiquage sur les bas de caisse, j'ai donc sorti tout çà pour laisser apparaître le mille feuille, un bon p'tit croustillant de rouille... oh bien une pinthe, facile affraid Et quand je me suis plongé sur la p'tite attaque à l'avant, j'ai surpris une perfide et ruisselante mousse d'habitacle... en clair, il y avait un p'tit trou dans le plancher, plus les passages existant, mais avec des bouchons "épuisé", et donc la mousse de l'habitacle, devrais-je dire plutôt, l'éponge, s'est lourdement chargée en eau, bon j'ai pu laver la voiture avec du coup !! lol! mais le pancher interne a souffert un peu... j'arrive donc juste à temps, comme quoi cette mini et moi c'était écrit...

voilou donc je suis un peu moins bounce d'autant que j'ai appris une mauvaise nouvelle totalement autre ce soir, j'ai donc un p'it coup de blues... mais don't worry be happy, je vais m'occuper de tout les petits maux de la belle, reste à espérer que le moulin ne fasse pas des siennes en attendant Wink car, je ne sais pas si c'est les rinçages fréquent dû au mauvais fonctionnement du trop plein de l'ancien carbu, mais il y avait pas mal de grassouille sous le bas moteur...

Par contre j'ai une tite question, à propos de ce même bouton "à pédale", c'est normale que la veilleuse reste allumée en permanence...? Même contact coupé... Aurais-je trop appuyé dessus pour connaître sa fonction... je tenterais demain un debranchement de la batteire au cas où il soit "collé"

ET j'ai un conseil aussi a demander, du coup, va falloir attaquer la rouille dans des endroits très difficile d'accès, et avec un produit plus pro que mon p'tit bidon de frameto (oui, c'est bien sur une grille rouillée, mais....)
L'ami rencontré hier, ne jure que par le RUSTOL, d'autre parlent d'acide ou de convertisseur de rouille, et sinon il parait qu'il y a un produit "come from england" qui produit de bon résultat, mais n'est pas pérène visiblement, le WAXYOL... voilà j'en apelle à votre expérience de ministe (putain un "r" de plus, vous imaginez la honte !!)

allez hop à ploush afro et merci d'avance pour vos p'tits trucs, car sur la rouille je suis un peu pataux, j'ai l'habitude de travailler des matériaux neufs... mais je suis sûr qu'avec cette pépette, je ne vais que progresser lol!
Revenir en haut Aller en bas
dario
Modérateur
Modérateur
dario


Masculin
Nombre de messages : 2474
Age : 41
Localisation : Mussig 67
Date d'inscription : 17/08/2006

Voilà ma pépette !! :) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma pépette !! :)   Voilà ma pépette !! :) EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:42

la plupar d'entre nous utilise le rustol...
pour ton bouton il n'est effectivement pas normal qu'il soit allumer en permanance.... verifi ton niveau de liquide de frein et si les deux fil sont bien brancher sur le bouchon du bocal de liquide de frein... si ca vien pas de la c ton bouton qu'il va falloir demonter et ouvrir pour voir ou et le faux contact...

pour ce qui est de la rouille c quand meme pas trop normal sur une mini "restauré" en 2006...

@+ courage

_________________
dario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà ma pépette !! :) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma pépette !! :)   Voilà ma pépette !! :) EmptyLun 20 Oct 2008 - 19:25

bien bien... merci pour l'info sur le rustol, j'étais a motié convaincu par cet ami en anglaise, là je le suis...
et c'est vrai que je ne m'y attendais pas... mais en fait de restauration, le mec à bourrer une pâte, heuh, inconnue, genre beige, un peu comme un gel coat chargé de sable pour ceux qui connaisse... et donc c'est pas çà qui stoppe la rouille !! je dirais bien Grrr et Grrr !!
je n'ai pas essayer de debrancher la batterie, car ce soir je comptais mettre en place un coupe circuit, mais je suis allez dans le MAUVAIS magasin, aucun service, çà avait l'air de le faire chier de me vendre du matos Suspect, mais je retourne border pépette ce soir, car je devais aussi lui installer un nouveau filtre à air, mais pas là non plus... et pourtant commandé et certifié que là !! Evil or Very Mad et du coup elle m'a fait une p'tite scène !! donc je vais débrancher pour la nuit...
merci pour tes encourragements, j'espère être prêt d'ici la prochaine réunion qu'on fasse connaissance cheers
Revenir en haut Aller en bas
dario
Modérateur
Modérateur
dario


Masculin
Nombre de messages : 2474
Age : 41
Localisation : Mussig 67
Date d'inscription : 17/08/2006

Voilà ma pépette !! :) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma pépette !! :)   Voilà ma pépette !! :) EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:02

se sera avec plaisir, n'hesite pas si tu a d'autre question....

_________________
dario
Revenir en haut Aller en bas
Mle67
New Mini
New Mini
avatar


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 20/11/2007

Voilà ma pépette !! :) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma pépette !! :)   Voilà ma pépette !! :) EmptyDim 16 Nov 2008 - 14:09

Hello a tous me revoila aprés une longue attente et bien c est bien mon anciénne mini marrant de la revoir j éspére que tu en serra content je me tatillone pour en reprendre une mais j ésite .............................................!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dario
Modérateur
Modérateur
dario


Masculin
Nombre de messages : 2474
Age : 41
Localisation : Mussig 67
Date d'inscription : 17/08/2006

Voilà ma pépette !! :) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma pépette !! :)   Voilà ma pépette !! :) EmptyDim 16 Nov 2008 - 14:11

lol mle67, ca fesai longtemp..... ben en fait ( je me permet de repondre un peu a ca place mais je pense pas qu'il m'en voudra) il a lui aussi quemque souci avec... maintenannt que les souci moteur que tu a eu sont apparement regler, il a des souci de rouille de frein et de suspention... voila voila...

si tu t'en rachete une montre la nous...

@+

_________________
dario
Revenir en haut Aller en bas
Mle67
New Mini
New Mini
avatar


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 20/11/2007

Voilà ma pépette !! :) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma pépette !! :)   Voilà ma pépette !! :) EmptyDim 16 Nov 2008 - 14:20

Salut Dario ca fait plaisir .
Pour la rouille je pense que la personne qui me la reprise la stocké dehors pendant quasiment 1 ans donc pour la rouille sa ne m étonne pas trop c est bien domage ......D ailleur j ai toujour l intérieur complet cooper a la maison si ca intéresse Smile j éspére avoir une mini qui roule pour pouvoir vous la montrer WinkWink*a++
Revenir en haut Aller en bas
dario
Modérateur
Modérateur
dario


Masculin
Nombre de messages : 2474
Age : 41
Localisation : Mussig 67
Date d'inscription : 17/08/2006

Voilà ma pépette !! :) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma pépette !! :)   Voilà ma pépette !! :) EmptyDim 16 Nov 2008 - 14:25

yop et puis ben si tu va en voir une pense a nous demander eventuellement notre avis... Wink

@+

_________________
dario
Revenir en haut Aller en bas
Mle67
New Mini
New Mini
avatar


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 20/11/2007

Voilà ma pépette !! :) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma pépette !! :)   Voilà ma pépette !! :) EmptyDim 16 Nov 2008 - 14:52

Ok merci je n y manquerais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
dario
Modérateur
Modérateur
dario


Masculin
Nombre de messages : 2474
Age : 41
Localisation : Mussig 67
Date d'inscription : 17/08/2006

Voilà ma pépette !! :) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma pépette !! :)   Voilà ma pépette !! :) EmptyDim 16 Nov 2008 - 14:59

de rien, c'est ca l'esprit mini

_________________
dario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà ma pépette !! :) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma pépette !! :)   Voilà ma pépette !! :) EmptyDim 16 Nov 2008 - 15:29

Hi !!

Comme te l'as dit Dario, elle est de retour au club... lol!

il s'est justement rappelé ton bon souvenir ce jeudi, quand on a voulu regarder la rotule sup droite, de nouveau c'est elle qui a gagné... arrache rotule VS Pépete, 0-2 lol!

Voilà ma pépette !! :) 081212081608437652865684
(merci à Laurent pour la toff, et a son coéquipier, qui lui fait de la lumière dans l'aile de ma pépete... affraid avec une meule... No )

je voulais justement leur demander si il avait de tes nouvelles... histoire d'en apprendre un peu plus sur le passé de la miss... study et si je trouve un tube de rouge à lévre, que je puisse te le rendre Laughing

Côté rouille, c'est pas trop son séjour à Bischwiller qui est en cause (ya pas grand chose... j'ai quand même viré la mousse d'habitacle pleine de flotte) mais plutôt le type qui l'a "restaurer" avant de te la céder... les bas de caisses sont mort, mais c'était très bien maquillé !!

et sinon des p'tits soucis de fixation du berceau... les pb de freins sont réglés... Smile

au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà ma pépette !! :) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma pépette !! :)   Voilà ma pépette !! :) EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:57

Un bref retour dans le passé, boah, pas si lointain... mais j'avais délaissé un peu ce post, j'ai réactualisé toutes les toffs ce soir... et voilà la suite de l'histoire...

Donc après l'épisode de l'arrache chez Laurent, fallait que je m'attaque à çà....

Voilà ma pépette !! :) 081212083812437652865804

vi c'est par là que file tout le liquide de frein que je rajoute QUOTIDIENNEMENT dans le vase... Razz

après avoir réhaussée la miss...
Voilà ma pépette !! :) 081212083904437652865808

fallait trouver la faille pour y accéder du dessus... heuh c où... scratch bah quelquepart là dessous...
Voilà ma pépette !! :) 081212083924437652865811

ha tient un peu de batiment, en même temps, quand on minikanik on fait tout les métiers lol!
Voilà ma pépette !! :) 081212083950437652865815

Et après un baston titanesque et une bonne 1/2h, j'ai réussi à sortir cette **** de durite... Twisted Evil
Voilà ma pépette !! :) 081212083938437652865812

la colerette était coupée du reste du tube, donc plus d'étanchéïté... Neutral faut savoir qu'avec 2-3 coup de pédale, çà faisait une tache de la taille d'une pièce de 2€....affraid

Ensuite brossage et un p'tit coup de mon nouvel ami RUSTOL... lol!
Voilà ma pépette !! :) 081212084013437652865817

et remontage.... puis test en allant chercher un douille (pour la suite des aventures...) donc çà freine, c'est pas violent, t'es pas décoiffé afro

vu que là, bah je suis en "vacances", je vais pouvoir m'adonner à la gymnistique, et me rouler sous la miss et dans les recoins pour résoudre l'énigme du bruit... qui fait peur affraid et j'ai un p'ti carton marqué d'un expéditeur ... heuh... Datch, vous connaissez ??? lol! lol! lol!
avec des joints de custode, des rotules, et même des cônes de suspensions... c'est santa pour ma pépete !!

tchou cheers
Revenir en haut Aller en bas
dario
Modérateur
Modérateur
dario


Masculin
Nombre de messages : 2474
Age : 41
Localisation : Mussig 67
Date d'inscription : 17/08/2006

Voilà ma pépette !! :) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma pépette !! :)   Voilà ma pépette !! :) EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:08

j'aime bien la boite de derive.... du jamais vu pour moi... l'ancien propiot a la classe moi je dis...

@+

_________________
dario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà ma pépette !! :) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma pépette !! :)   Voilà ma pépette !! :) EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:14

dario a écrit:
l'ancien propiot a la classe moi je dis...

bah et moi j'ai pô la classe lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dario
Modérateur
Modérateur
dario


Masculin
Nombre de messages : 2474
Age : 41
Localisation : Mussig 67
Date d'inscription : 17/08/2006

Voilà ma pépette !! :) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma pépette !! :)   Voilà ma pépette !! :) EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:14

pas encore mais ca viendra.... lol

_________________
dario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà ma pépette !! :) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma pépette !! :)   Voilà ma pépette !! :) EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:22

merci Maître...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà ma pépette !! :) Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma pépette !! :)   Voilà ma pépette !! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ma pépette !! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» voila ma mini spi :)
» Mon break...
» Voila notre 3eme
» et voila moi aussi j'en ai deux... lol
» voila ma british open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Mini Passion  :: Vos Mini et vous :: C'est la mienne la plus belle-
Sauter vers: