Alsace Mini Passion
Bienvenue sur le forum " Alsace Mini Passion".
As tu pensé a te présenter ?
Alsace Mini Passion
Bienvenue sur le forum " Alsace Mini Passion".
As tu pensé a te présenter ?
Alsace Mini Passion

Le forum des minis Alsaciennes, de l'Est de la France et du Colmar Mini Club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 voila ma british open

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierro57175
New Mini
New Mini
avatar


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

voila ma british open Empty
MessageSujet: voila ma british open   voila ma british open EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:25

voila alors tous a commencé en novembre 2005 lorsque mon cousin me téléphone pour me dire qu'il fallait remorquer une mini verte en panne près de chez ikea, le permis en poche depuis aout mais toujours pas de mini , alors que j'en voulais une depuis des années, le coup de foudres est arrivé une jolie british open carbu de 94 toute d'origine avec 60000 km ( et une jolie proprietaire lol pas libre malheureusement ) donc quinze jours après cette mini qui n'etait pas a vendre est devenue mienne j'etais content lol donc je roule je roule avec cette voiture je monte ma sono et hop la un soir de janvier en repartant de chez mon cousin me prenant pour un pilote de rallye avec mes pti pneu en 145 je me fais agressé par un trottoir , resultats : 2 jantes foutues , berceau tordu, ailes avant vrillé de 1 cm vers la droite a cause du berceau , capot ne ferme plus .... ..... donc on ramene la mini chez moi elle reste 15 jours dehors en l air tellement j'etais degouté je n'ais rien fais du tout et après un petit coup de speed les travaux ont commencé : j'ai retrouvé 2 jantes , montées 4 pneus neuf en 165 ( ca change le look et la tenue de route ) steph ( guthman ) me file un berceau , je le prépare ( sablage antirouille peinture silent bloc neuf .... )





voila la mini est sur roue maintenant un autre probleme , on m emboutit l ar snif
puis maintenant qu elle est toutes belle , je m occupe de l intererieur ( tableau de bord ronce de noyer merci stef + volant motolita merci francois ) et de la nouvelle sono : au programme poste mp3 ampli lanzar 500w sub pionner 25'' dans caisson maison kit eclaté lanzar vibes et hp elliptiques pionner 250 watts sous la banquette puis pose d'un echapement sport (merci steph pour la ligne ) et restauration des bas de caisses ( merci richard )
Revenir en haut Aller en bas
pierro57175
New Mini
New Mini
avatar


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

voila ma british open Empty
MessageSujet: Re: voila ma british open   voila ma british open EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:34

la voila finie enfin pour le moment bientot cache culbu chromé mg metro retro mk3 retro interieur chromé peinture neuve et renovations moteur + boite
Revenir en haut Aller en bas
pierro57175
New Mini
New Mini
avatar


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

voila ma british open Empty
MessageSujet: Re: voila ma british open   voila ma british open EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:37

desolé pour l'ordre des photos ,c'etait ma première page lol je ferais mieux a l'avenir promis
Revenir en haut Aller en bas
twitwi67
Modérateur
Modérateur
twitwi67


Masculin
Nombre de messages : 1956
Age : 38
Localisation : Strasbourg 67/Nancy 54
Date d'inscription : 22/08/2006

voila ma british open Empty
MessageSujet: Re: voila ma british open   voila ma british open EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:51

sympatique ta BO.
Revenir en haut Aller en bas
dd850
Admin
Admin
dd850


Masculin
Nombre de messages : 6553
Age : 59
Localisation : Logelheim 68
Date d'inscription : 16/08/2006

voila ma british open Empty
MessageSujet: Re: voila ma british open   voila ma british open EmptyMer 12 Déc 2007 - 17:38

ok, essaye de reduire tes photos a 640 pixel c'est beaucoup trop grand là et ca donne rien.
merci!

_________________
Le bon dieu roule en mini, son fils aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar.mini.club.free.fr/
Contenu sponsorisé





voila ma british open Empty
MessageSujet: Re: voila ma british open   voila ma british open Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila ma british open
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma british open
» Mini British Open Classic 1992
» Mini British Open s
» British car Morges
» Toit ouvrant British Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Mini Passion  :: Vos Mini et vous :: Vos réalisations / Galerie Photos-
Sauter vers: