Alsace Mini Passion
Bienvenue sur le forum " Alsace Mini Passion".
As tu pensé a te présenter ?
Alsace Mini Passion
Bienvenue sur le forum " Alsace Mini Passion".
As tu pensé a te présenter ?
Alsace Mini Passion

Le forum des minis Alsaciennes, de l'Est de la France et du Colmar Mini Club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 3-4-5 Mai - 13ème Lorraine Historique,Nancy-Vittel

Aller en bas 
AuteurMessage
Mini Van
Mini 850
Mini 850
Mini Van


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 39
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 31/10/2010

3-4-5 Mai - 13ème Lorraine Historique,Nancy-Vittel Empty
MessageSujet: 3-4-5 Mai - 13ème Lorraine Historique,Nancy-Vittel   3-4-5 Mai - 13ème Lorraine Historique,Nancy-Vittel EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:25

Bonjour,

J'ai participe à ce rallye de navigation/régularité (au choix à l'inscription). Je participe avec 2 autres équipages d'un autre forum d'ancienne (le SCCT).



L'engagement de base se situe à 55euros. Ce qui comprend en gros... rien. C'est l'avantage car on peut se débrouiller pour le logement et les repas et s'en tirer pour pas trop cher (gîte, pique-nique, mobil-home, etc...). Possibilité quand même de faire les repas proposés par le club organisateur (CVG) pour causer mécanique . Le vendredi soir le rallye est facultatif, ça ne compte pas pour le classement.
Pour ceux que ça intéresse, il faut aller sur le site du Club Vignette Gratuite pour trouver les documents pour l'engagement.

Pour ma part je vous ferais un petit retour sur ce rallye avec des photos pour présenter toutes les minis inscrites (si je ne suis pas le seul)
Revenir en haut Aller en bas
 
3-4-5 Mai - 13ème Lorraine Historique,Nancy-Vittel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3eme Rallye lorraine classique
» 13eme expo voiture ancien et de course 20/21 avril 2013
» 11ème édition d' AUTOMANIA en Lorraine (Chateau St Sixte de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Mini Passion  :: La Winstub Alsacienne :: Les Manifestations / Les Sorties Mini / Les Expos-
Sauter vers: