Alsace Mini Passion
Bienvenue sur le forum " Alsace Mini Passion".
As tu pensé a te présenter ?
Alsace Mini Passion
Bienvenue sur le forum " Alsace Mini Passion".
As tu pensé a te présenter ?
Alsace Mini Passion

Le forum des minis Alsaciennes, de l'Est de la France et du Colmar Mini Club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Rallye de navigation] 2ème ronde du Dahut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vracc88
New Mini
New Mini
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 07/07/2010

[Rallye de navigation] 2ème ronde du Dahut Empty
MessageSujet: [Rallye de navigation] 2ème ronde du Dahut   [Rallye de navigation] 2ème ronde du Dahut EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:13

Bonjour à tous,

Je me présente je suis le président de l'association Vracc88, nous organisons des Rallye de navigation, c'est pourquoi je me permets de vous convier car lors de nos précedentes sortie nous avons souvent eu des mini.

Le 25 septembre prochain, l'association VRACC88 organise, dans les Vosges, la deuxième édition de la "Ronde du Dahut".

[Rallye de navigation] 2ème ronde du Dahut 561402Affiche_Dahut_2

Je vous invite tous à participer à cette balade de navigation où la convivialité est de mise.

Pour cette nouvelle édition, deux road-book ont été prévu, un pour les débutants et un pour les experts.

Tous les véhicules sont acceptés, la priorité étant donnée aux anciennes et sportives. Les places sont limitées.

Pour s'inscrire ou plus de renseignements, visitez le site:
http://vracc88.e-monsite.com/

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
freenono1
Cooper 1300 S
Cooper 1300 S
freenono1


Masculin
Nombre de messages : 1322
Age : 42
Localisation : Vosges, Le menil
Date d'inscription : 20/06/2010

[Rallye de navigation] 2ème ronde du Dahut Empty
MessageSujet: Re: [Rallye de navigation] 2ème ronde du Dahut   [Rallye de navigation] 2ème ronde du Dahut EmptyJeu 8 Juil 2010 - 6:39

Haa je suis rassuré j'avais vu juste il y a bien un petit rallye qui se préparais dans les Vosges pour la fin de l'été...
Je vais voir pour être de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discomobile-animax.zik.dj
vracc88
New Mini
New Mini
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 07/07/2010

[Rallye de navigation] 2ème ronde du Dahut Empty
MessageSujet: Re: [Rallye de navigation] 2ème ronde du Dahut   [Rallye de navigation] 2ème ronde du Dahut EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:29

Bonjour freenono 1.

Il y a en effet une navigation qui sera organisée vers la fin de l'été. Si tu veux y participer tu seras le bienvenu

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
belinno
Mini 850
Mini 850
belinno


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 56
Localisation : valdoie
Date d'inscription : 27/01/2008

[Rallye de navigation] 2ème ronde du Dahut Empty
MessageSujet: Re: [Rallye de navigation] 2ème ronde du Dahut   [Rallye de navigation] 2ème ronde du Dahut EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:58

Ca m'interresse. Mais on peut avoir plus d'infos? Même sur ton site c'est un peu leger.
Combien de Kms?
Epreuve de nuit ?
Est ce qu'il y a un repas le soir?
C'est balade ou il y a un classement à partir de moyenne à respecter ( regularité quoi)?
Tripmaster electronique autorisé?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://innocenti-de-france.bbgraf.com/
vracc88
New Mini
New Mini
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 07/07/2010

[Rallye de navigation] 2ème ronde du Dahut Empty
MessageSujet: Re: [Rallye de navigation] 2ème ronde du Dahut   [Rallye de navigation] 2ème ronde du Dahut EmptyMer 14 Juil 2010 - 9:49

Salut,
Pour te répondre normal que ce soit un peu léger faut pas tout dévoiler de suite mdrrrrrrr.
Sans rien déflorer le rallye fait environs 190 kms, il y a une épreuve de nuit si tu finis tardivement et oui le repas du soir est compris dans l'engagement. Il y a un classement calculé sur différents critères, être au plus près du kilométrage, points de contrôles et quelques énigmes à répondre ainsi que des surprises tout au long du parcours. Il n'y a pas de moyenne imposer ou à respecter quand au trip si tu en a un tu peux t'en servir si tu n'en a pas ce n'est pas grave.
Pour info hormis le kilométrage toutes les infos sont dans le bulletin d'inscription.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
belinno
Mini 850
Mini 850
belinno


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 56
Localisation : valdoie
Date d'inscription : 27/01/2008

[Rallye de navigation] 2ème ronde du Dahut Empty
MessageSujet: Re: [Rallye de navigation] 2ème ronde du Dahut   [Rallye de navigation] 2ème ronde du Dahut EmptyMer 14 Juil 2010 - 10:09

Ah bah voila c'est plus clair maintenant. Donc pas de régul, que de la navigation.
On rentre à la nuit si on se perd [Rallye de navigation] 2ème ronde du Dahut Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://innocenti-de-france.bbgraf.com/
vracc88
New Mini
New Mini
avatar


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 07/07/2010

[Rallye de navigation] 2ème ronde du Dahut Empty
MessageSujet: Re: [Rallye de navigation] 2ème ronde du Dahut   [Rallye de navigation] 2ème ronde du Dahut EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:04

oui tout à fait tu as tout compris !! [Rallye de navigation] 2ème ronde du Dahut Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rallye de navigation] 2ème ronde du Dahut Empty
MessageSujet: Re: [Rallye de navigation] 2ème ronde du Dahut   [Rallye de navigation] 2ème ronde du Dahut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rallye de navigation] 2ème ronde du Dahut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3eme Ronde du Dahut par V.R.A.C.C
» ronde de la garenne le 06/09
» ronde du pays de Hanau
» Cosses ronde pour nos minis.
» ronde du pays de Hanau 03 juin 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Mini Passion  :: La Winstub Alsacienne :: Les Manifestations / Les Sorties Mini / Les Expos-
Sauter vers: