Alsace Mini Passion
Bienvenue sur le forum " Alsace Mini Passion".
As tu pensé a te présenter ?
Alsace Mini Passion
Bienvenue sur le forum " Alsace Mini Passion".
As tu pensé a te présenter ?
Alsace Mini Passion

Le forum des minis Alsaciennes, de l'Est de la France et du Colmar Mini Club
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Adaptation pas trop reglo....

Aller en bas 
+3
FREDLE28
gb-one
dario
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Adaptation pas trop reglo.... Empty
MessageSujet: Adaptation pas trop reglo....   Adaptation pas trop reglo.... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:00

pour tester ma réparation de maître cylindre, fallait faire un tour, mais aussi regonfler une roue, et voilà sur quoi je suis tombé...

Adaptation pas trop reglo.... 091112065251437654845615

bien sûr, y'a rien de sysmétrique et donc la roue tourne comme une patate !!

et la jante a morfler elle aussi...

Adaptation pas trop reglo.... 091112065251437654845612

voilà, donc pour ceux qui veulent commenter, moi je ne dirais rien, on va encore dire que je suis médisant... en fait je crois que je fais les choses trop bien pour accepter ce genre de connerie !! Merci Fougas !
Revenir en haut Aller en bas
dario
Modérateur
Modérateur
dario


Masculin
Nombre de messages : 2474
Age : 41
Localisation : Mussig 67
Date d'inscription : 17/08/2006

Adaptation pas trop reglo.... Empty
MessageSujet: Re: Adaptation pas trop reglo....   Adaptation pas trop reglo.... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:39

ben perso j aurai pas acheter une mini a 4000 euro sans ct.... apres a toi de voir...

_________________
dario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adaptation pas trop reglo.... Empty
MessageSujet: Re: Adaptation pas trop reglo....   Adaptation pas trop reglo.... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:57

Adaptation pas trop reglo.... Icon_biggrin Adaptation pas trop reglo.... Icon_lol


une MINI sans CT il y a forcément des surprises!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gb-one
Mini 850
Mini 850
gb-one


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 55
Localisation : Sausheim 68
Date d'inscription : 03/06/2007

Adaptation pas trop reglo.... Empty
MessageSujet: Re: Adaptation pas trop reglo....   Adaptation pas trop reglo.... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:47

vous avez une drole de façon d'être "potes" !
moi je fait ça , on me ferme le garage !!!
j'aprécie beaucoup fougas en tant que personne , maintenant est ce que c'est lui qui a adapté les jantes ??
si c'est oui , c'est pas cool parce que un véhicule ancien bien sûr il y a des surprises , j'entends par la des trucs qui peuvent être défaillants ( maitre cylindre qui lache ou démarreur ou moteur même ) ça peut arriver , mais pas de la merde comme ça ! c'est dangereux !!
par contre au CT ,je pense pas qu'ils auraient vu ça , ils ne démontent pas les roues !
ce que je viens d'écrire n'engage que moi et c'est ce que je pense personnellement .
moi aussi je recherche la perfection sans jamais l'atteindre mais m'y emploie tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
FREDLE28
Cooper 1300 S
Cooper 1300 S
FREDLE28


Masculin
Nombre de messages : 1330
Age : 50
Localisation : Cieux 87520
Date d'inscription : 24/06/2007

Adaptation pas trop reglo.... Empty
MessageSujet: Re: Adaptation pas trop reglo....   Adaptation pas trop reglo.... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:50

un mini sans ct n est pas forcement sans surprise en faite le probleme c est surtout le prix je ne juge pas mais bon chacun ça facon de voir et puis...je suis d accord avec bruno sans prendre de parti prit
Je n acheterai aps un mini a 4000 euro sans ct et surtout si c est un 1000 ?ou un 1300 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredle28.skyrock.com
dario
Modérateur
Modérateur
dario


Masculin
Nombre de messages : 2474
Age : 41
Localisation : Mussig 67
Date d'inscription : 17/08/2006

Adaptation pas trop reglo.... Empty
MessageSujet: Re: Adaptation pas trop reglo....   Adaptation pas trop reglo.... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 23:12

c un 1300... mais en dehiors de la cylindrée, vou venez d evoquer mes pensée... maintenant c chose faite... bon courage a toi lordphan...

_________________
dario
Revenir en haut Aller en bas
isigonis67
Modérateur
Modérateur
isigonis67


Masculin
Nombre de messages : 1614
Age : 45
Localisation : Eschau 67
Date d'inscription : 17/07/2007

Adaptation pas trop reglo.... Empty
MessageSujet: Re: Adaptation pas trop reglo....   Adaptation pas trop reglo.... EmptyJeu 12 Nov 2009 - 23:25

une question se pose aussi y a t il un recourt pour une vente comme celle si ?

bref courage a toi phan
Revenir en haut Aller en bas
minivogel
Modérateur
Modérateur
minivogel


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 45
Localisation : Blotzheim 68
Date d'inscription : 21/09/2006

Adaptation pas trop reglo.... Empty
MessageSujet: Re: Adaptation pas trop reglo....   Adaptation pas trop reglo.... EmptyVen 13 Nov 2009 - 8:41

Meme des fois quand la voiture a un CT on peut le refaire deux annees apres et avoir de belle surprise, notament que rien ne correspond avec la carte grise. Et le vendeur bien sur ne m'avait rien signaler et pourtant on faisait parti d'un club de mini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adaptation pas trop reglo.... Empty
MessageSujet: Re: Adaptation pas trop reglo....   Adaptation pas trop reglo.... EmptyVen 13 Nov 2009 - 10:40

pour mémoire, voici le texte de l'annonce:

*****
mini ritz de 1985 biton beige et noir
CT ok fait il ya a 2 mois


moteur 12hd d origine metro tourne comme une horloge
stage 1 maniflow neuf
SB moteur neuf
radiateur d huile + durite avition neuve
vidange filtre a huile filtre a essence


cylindre de frein et garniture neuf
kit hilo
plaquette neuve
interrieur de cooper 92 (pas sur la photo)
garniture refaite


aucun frais a prévoir part toute distance

vendu 3500e avec jante minilite ou 4000€ avec 5 jantes dunlop en 12 avec 2 yoko et 2 flaken neuf
visible sur metz

*****

on y lit bien "CT fait il y a 2 mois" (annonce en aout, or le CT a été passé en février ou mars... çà s'appelle une annonce mensongère, là aussi recours possible en principe), et ayant eu Fougas en ligne plusieurs fois, il m'a assuré qu'elle était NIQUELLE, voir même plus, un bijoux prêt pour le musée....
c'est qu'une fois les papiers fait et le chèque dans sa main, que le CT est devenus un soucis...

mais là comme le souligne Bruno, c'est très dangereux de faire çà (d'une part ta roue n'est aps serrée, et si çà casse, au revoir la roue...!!! Adaptation pas trop reglo.... Affraid ), et je ne parle pas des dommages que çà peut entrainer sur le reste de la tringlerie, le voilà mon PB de paralélisme !!

maintenant, si il faut démonter complètement une mini avant de l'acheter... pfffhh !! j'attends une proposition de Fougas, meêm si du coup on est moins pote Adaptation pas trop reglo.... Icon_evil je préfére en appeler à sa conscience, sinon, bah oui, recours il sera possible... c'est un vice caché !!

merci à tous pour votre soutient moral Adaptation pas trop reglo.... Icon_lol je comptais plutôt vous demandez un coup de main pour attaquer l'autre, mais là... elle va devoir rouler encore un peu !
Revenir en haut Aller en bas
fougas
New Mini
New Mini
fougas


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Metz 57
Date d'inscription : 28/09/2008

Adaptation pas trop reglo.... Empty
MessageSujet: Re: Adaptation pas trop reglo....   Adaptation pas trop reglo.... EmptyVen 13 Nov 2009 - 11:01

je te dit se que j en pense en mp tu ecrira se que tu decide sur le poste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=1LsxnSQm21I&feature=email
dd850
Admin
Admin
dd850


Masculin
Nombre de messages : 6553
Age : 59
Localisation : Logelheim 68
Date d'inscription : 16/08/2006

Adaptation pas trop reglo.... Empty
MessageSujet: Re: Adaptation pas trop reglo....   Adaptation pas trop reglo.... EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:38

Je verrouille le post, ceci devient une affaire privée entre fougas et Lord'phan
en espérant une solution amiable des 2 parties.

_________________
Le bon dieu roule en mini, son fils aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar.mini.club.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Adaptation pas trop reglo.... Empty
MessageSujet: Re: Adaptation pas trop reglo....   Adaptation pas trop reglo.... EmptySam 14 Nov 2009 - 20:03

Adaptation pas trop reglo.... Icon_smile j'ai été autorisé par l'autorité (merci DD) à clore ce coup de gueule, car le but n'était pas de dénigrer Fougas, moi aussi j'apprécie le type, mm si j'ai deux trois surprises, et c'est pas CT ou pas, si vous vous rappelez mes débuts avec ma première mini... et pour ma part au vu de l'annonce, et de la mini (la caisse est niquelle), le prix est justifié.

voilou, donc Fougas m'a contacté et assume, il me propose de prendre en charge les frais et me fait mm un p'tit cadeau pour les désagréments.
Bon si y veux aussi me ramener une ou deux p'tite russe, je prend aussi !! Adaptation pas trop reglo.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaptation pas trop reglo.... Empty
MessageSujet: Re: Adaptation pas trop reglo....   Adaptation pas trop reglo.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptation pas trop reglo....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDEUR PAS TROP REGLO
» adaptation de siege
» trop d'essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alsace Mini Passion  :: La Winstub Alsacienne :: Tout autour-
Sauter vers: